Que ce soit une délicieuse pizza croustillante, de savoureux plats pizza, de copieuses spécialités sushis ou des mets de la cuisine japonais, commander à manger à Morsang Sur Orge offre une grande diversité. Cela vaut d'ailleurs aussi pour la cuisine végétalienne. Même si vous êtes doué en cuisine, laissez-vous choyer aujourd'hui. Vous le méritez.
Thordek @ janv 24, 2021 - L'Escale du Chateau de Morsang Les pizza sont bonnes mais le personnel est odieux, agressif et affiche des informations erronées sur les moyens de paiement. Je suis titulaire d'une carte edenred de part ma société et le macaron edenred est bien visible sur leur vitrine (retiré par un des employés depuis cet évènement décris ci-après).
Pour des raisons pratiques j'ai mis en place le paiement nfc via le téléphone portable en sans contact pour ma carte ticket restaurant. J'ai envoyé un ami chercher des pizza un soir et il a été très mal reçu et en prime, alors que le paiement edenred est censé fonctionner, la réalité est toute autre. Ils ne prennent pas le paiement sans contact sur les cartes tickets resto. Mon ami a fait la réflexion au personnel qu'ils ne devraient pas afficher des informations inexacte sur la vitrine et en réponse il a reçu un coup de poing d'un type étrangé au staff qui a voulu "défendre" ses copains. Une violence inutile et hors de propos. Mon ami n'a pas du tout été menaçant à la base il venait juste acheter des pizza pour la soirée. Nous avons décidé de ne pas appeler la police mais la situation s'y serait totalement prêtée. C'est incroyable ce qui s'est passé dans un commerce de proximité. Les gars retournez à l'école de commerce ce n'est pas ainsi que l'on traite les clients.
Rodolphe @ juil 26, 2020 - L'Escale du Chateau de Morsang Je suis venu voulant payer avec la carte ticket restaurant sur le téléphone et qu'on te dit quils ne prennent pas la carte alors que c'est indiqué sur la porte, tu te fais dire que tu n'as pas d'argent. On M a bien propose de payer les pizzas plus tard, mais alors que je signale que c'est pas normal qu'il y ai la pastille carte restaurant sur la porte alors que c'est pas pris, on me sort "qu'est ce que tu veux toi !
Normalement quand cette carte ne passe pas (alors qu'elle passe dans plein d'autres endroits), le Monsieur aurait dû s'excuser, mais apparemment impossible de reconnaître que l'erreur vient de lui, ou tout du moins de son enseigne. Il dit que la pastille ne concerne que les tickets restaurants papier, 2 minutes après il va retirer la pastille de sa porte comme c'est bizarre...
Mais la ou ça devient plus "drôle" c'est quand 2 des clients que je ne calculais même pas et qui n'avaient rien à voir avec l'histoire sont venus m'embrouiller et qu'a la fin l'un d'eux me frappe à l'oeil... Bien sûr sous le regard du personnel pour qui apparemment voir un client se faire frapper chez lui est moins grave que la plainte d'un client.
Bref personnel anti commercial et endroit mensonger et peu fréquentable qui ne me verra plus jamais!!