Restaurants mit Lieferservice in Saint Leu La Foret
Que ce soit une délicieuse pizza croustillante, de savoureux plats pizza, de copieuses spécialités halal ou des mets de la cuisine italien, commander à manger à Saint Leu La Foret offre une grande diversité. Cela vaut d'ailleurs aussi pour la cuisine végétalienne. Même si vous êtes doué en cuisine, laissez-vous choyer aujourd'hui. Vous le méritez.
Julie @ mars 27, 2021 - Yokohama J'ai commandé mais j'ai pas été livré. Voleur.
Commande 3AR0YD @ mars 20, 2021 - Yokohama Bonjour,
Hier, soit le vendredi 19 mars 2021, j'ai passée une commande à 19h33 au restaurant Yokohama
Commande numéro : 3AR0YD
Cette commande ne m'a jamais été livrée.
A 21h12, j'appelle le restaurant, réponse d'une femme qui me dit de ne pas m'inquiéter, le livreur est en route, je devrais être livrée dans quelques minutes.
A 21h37, j'appelle de nouveau le restaurant, réponse d'une autre dame (une voix un peu plus grave que la première dame que j'ai eu au téléphone), cette dernière m'assure avoir préparée ma commande et que je livreur à juste un peu de retard...je ne dois pas m'inquiéter, je vais être livrer dans quelques minutes...
Puis...n'étant toujours pas livrée à 21h52-53-58...je rappelle mais j'ai un message de fermeture...ok...
Je retente à 22h03 et je rappel de nouveau... Cette fois j'ai un homme en ligne, ma commande est en route...je ne dois pas paniquer, je vais être livrée...
Je patiente...
23h08, j'appelle le restaurant, j'ai encore un homme en ligne et cette fois il me répond que ce n'est pas normal, il appelle immédiatement le livreur et me rappel pour m'en dire plus.
Je reste calme et je patiente...
Je ne suis pas rappeller...et je ne serais jamais rappeller.
A 23h11, j'ai rappeller le restaurant en lui disant qu'il était la honte de la restauration et de la gestion client. Ce Monsieur m'a raccroché bau nez au titre que "je n'ai pas à dire cela".
Ah...donc moi j'ai le droit de me laisser marcher dessus de la sorte ?
C'est normal de laisser une personne en galère de sa commande TOUTE UNE SOIRÉE ?
C'est normal de dire à une cliente que la commande arrive et qu'elle doit patienter alors qu'on ne prend même pas la peine de savoir si la commande est bien en route et en cours de livraison ?
C'est normal de dire à une cliente, "je m'informe et je vous rappel" et de ne pas la rappeller ?
Je me demande très sérieusement pourquoi ma commande n'as pas été livrée et je veux des explications.
Est-ce que c'est parce-que je ne l'ai pas payé et que c'était un paiement à la livraison ?
Est-ce que c'est parce-que j'ai précisé que je voulais une livraison à ma porte, donc au 3ieme étage de mon immeuble et que le livreur avait la flemme de monter ?
Dans tous les cas, le moindre des corrections aurait été de me prévenir !
Je suis sincèrement déçu de vos services.
Haby @ mars 19, 2020 - Wok For U PLUS JAMAIS ! PRESQUE 3H POUR SE FAIRE LIVRER !!!